INFORMATIONS D'EXPÉDITION

Tarif canadien

Frais de transport standard jusqu'à 49,99 $(2 - 6 jours ouvrables) - 4,99 $
Expédition standard supérieure à 50 $(2 - 6 jours ouvrables) - gratuit

Au Canada, toutes les commandes de plus de 50 $peuvent être distribuées gratuitement, avant impôt et après application de tous les rabais et coupons.Express n'est pas disponible pour le moment.

Taux de fret américain

Livraison standard (3 - 10 jours ouvrables) - 9,99 $

Les commandes à destination des États - Unis peuvent être assujetties aux droits de douane imposés par les douanes américaines.Le client est seul responsable du paiement de tous les droits et taxes.Tous les prix sont exprimés en dollars canadiens (CAD).Nous n'acceptons pas le retour ou l'échange de commandes américaines. Toutes les ventes sont finales.Express n'est pas disponible pour le moment.

Traitement des commandes

Les commandes du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.Les commandes passées un week - end ou un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant.Nous expédions à toutes les provinces et à tous les États du Canada et des États - Unis.Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada / usps.

Veuillez noter que le délai de livraison indiqué dans le tarif ci - dessus commence lorsque le transporteur prend livraison des marchandises de notre centre de distribution. Suivez le lien de suivi fourni dans le courriel de confirmation d'expédition pour déterminer quand votre colis a été récupéré et en transit.

* Veuillez noter que pendant les ventes et les vacances, vous pouvez rencontrer jusqu'à 5 jours ouvrables de traitement prolongé.

Pour vous assurer que votre colis est livré correctement et que les marchandises sont reçues dans les délais que nous avons annoncés, assurez - vous que votre adresse est complète.Veuillez utiliser les abréviations correctes et insérer correctement les espaces, car nous ne sommes pas responsables des informations erronées.Si le colis est retourné parce qu'il n'a pas pu être livré à l'adresse ou parce qu'il a été refusé ou non réclamé, nous déduirons un supplément de 7,99 $du montant total de votre remboursement, plus la taxe, pour rembourser le prix net de votre article.

Veuillez noter que si votre commande contient plus d'un article et qu'un (ou plusieurs) Article (s) sont en stock, nous expédierons le reste de votre commande et vous rembourserons le mode de paiement original pour les articles qui ne sont pas en stock.Les frais d'expédition ne seront pas réduits ou remboursés.

Bien que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos préférences en matière d'expédition et de facturation, Fairweather se réserve le droit d'exiger des clients qu'ils utilisent des adresses d'expédition et de facturation « génériques » si nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes ou de vérifier les adresses d'expédition fournies.

De plus, Fairweather se réserve le droit de définir et de limiter, de rejeter et / ou d'annuler individuellement les commandes des clients à tout moment pour les raisons suivantes:

  • Un historique de rendement anormal ou excessif indique un « vol de prison ».
  • Dossiers de retour irréguliers ou excessifs concernant des articles usés, modifiés, nettoyés, endommagés ou manquants
  • Fraude ou activité criminelle potentielle

De même, Fairweather se réserve le droit de limiter, de refuser et / ou de refuser tout retour d'un client ou d'une entité, y compris en magasin et en ligne, en raison d'un comportement similaire décrit ci - dessus.

Suivi des commandes

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation automatique de commande.Une fois votre commande traitée et prête à quitter notre centre de distribution, vous recevrez un autre e - mail contenant des informations sur l'expédition et votre numéro de suivi.Il suffit de cliquer sur le lien dans le courriel pour suivre votre expédition.Ce courriel sert également de reçu officiel.

Veuillez noter que le courriel de confirmation d'expédition ne signifie pas nécessairement que le transporteur a retiré votre colis de notre centre de distribution.Suivez le lien de suivi fourni dans le courriel de confirmation d'expédition pour déterminer quand votre colis a été récupéré et en transit.

Saviez - vous que < / p >

Si vos renseignements de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas encore reçu, ou si votre colis est en transit au - delà du délai indiqué ci - dessus, veuillez communiquer directement avec la compagnie de transport (Postes Canada ou usps) pour résoudre le problème.Fairweather n'est pas responsable des colis livrés par le transporteur ou en retard par rapport à la date indiquée ci - dessus.Nous n'émettons pas de remboursement ou de lettre de crédit pour les colis dont la livraison a été confirmée par le transporteur ou qui ont été livrés après la date indiquée ci - dessus.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais Fairweather ne sera pas responsable des colis perdus ou volés pendant le transport.

Postes Canada:

Vous pouvez vous rendre à Postes Canada Employés de l'hôtel et du restaurant Ou composez le 1 - 866 - 607 - 6301

USP:

Vous pouvez accéder à usps Employés de l'hôtel et du restaurant Ou composez le 1 - 800 - 222 - 1811

SHIPPING INFORMATION

CANADA SHIPPING RATES

Standard Shipping up to $49.99 (2 - 6 business days) - $4.99
Standard Shipping over $50 (2 - 6 business days) - FREE

Enjoy free Standard Shipping on all orders over $50 within Canada, before taxes and after all discounts and coupons have been applied. Express shipping is currently unavailable.

U.S.A. SHIPPING RATES

Standard Shipping (3 - 10 business days) - $9.99

Orders shipped to the USA may be subject to customs and duties imposed by the US customs. Customers are solely responsible for paying all duties and customs fees. All rates are in Canadian dollars (CAD). We do not accept returns or exchanges on orders from the USA. All sales are FINAL. Express shipping is currently unavailable.

Order Processing

Orders placed between Monday-Friday (excluding holidays) will be processed within 1-2 business days. Orders placed on weekends or holidays will be processed the next business day. We ship to all Canadian and USA provinces/states. All orders are shipped via Canada Post/USPS.

Please note the delivery timelines indicated in the shipping rates above begin when the package has been picked up by the carrier from our distribution centre. Please follow the tracking link provided in the shipment confirmation email to determine when your package has been picked up and is in transit. 

*Please note: During sale and holiday periods, you may experience extended processing times up to 5 business days.

To ensure that your package is properly delivered and you receive shipment within the time frame we advertise, please ensure your address is fully entered and correct. Use correct abbreviations and have spaces inserted properly as we do not take responsibility for the incorrect information. If the package is returned due to an “Undeliverable Address” or Refused/Unclaimed, we will issue a store credit in the form of an E-Gift Card for the net price of your item(s), minus the original shipping fees paid. If you received free shipping on your order, a restocking fee of $7.99, plus taxes will be deducted from your total refunded amount.

Please note that if your order includes multiple items and one (or more) of the items are out of stock, we will ship the rest of your order and issue a refund to your original form of payment for the item(s) not in stock. Shipping charges will not be discounted or refunded.

While we will make every effort to accommodate your shipping and billing preferences, Fairweather reserves the right to require customers to use a “common” shipping and billing address in the event we are unable to process an order or verify a shipping address provided.

Additionally, Fairweather reserves the right to solely define and limit, refuse, and/or cancel orders from customers at any time due to:

  • An irregular or excessive returns history indicative of “wardrobing”
  • An irregular or excessive returns history involving worn, altered, laundered, damaged, or missing items
  • Potential fraudulent or criminal activity

Similarly, Fairweather reserves the right to limit, refuse, and/or reject returns (both in-store and online) to any customer or entity, due to similar actions as noted above.

Order Tracking

Once your order has been placed, you will receive an automatic order confirmation email. Once your order has been processed and is ready to leave our distribution centre, you will receive another email with shipping information and your tracking number. Simply click on the link in the email to track the progress of your shipment. Please note that the shipping confirmation email does not necessarily mean that the carrier has picked up your package from our distribution centre. Please follow the tracking link provided in the shipment confirmation email to determine when your package has been picked up and is in transit.

If the tracking information states that your package has been delivered but you have not received it, please check your community mailbox, with property managers, or apartment office.

We will always do our best to assist you, but Fairweather does not hold responsibility for packages that are lost or stolen in transit. If you are still unable to locate your package, please contact the shipping carrier to discuss the issue and file a claim with them directly.

Canada Post:

You can reach Canada Post HERE or by phone at 1-866-607-6301

USPS:

You can reach USPS HERE or by phone at 1-800-222-1811

If your tracking information states that your package was delivered and you have not received it or your package is in transit longer than the advertised timelines in the above shipping rates, please contact the shipping carrier (Canada Post or USPS) to address the issue directly with them. Fairweather does not hold or accept responsibility for packages that have been stated as delivered by the carrier or delivered later than the advertised timelines above. We do not issue refunds or credits for packages that the carrier confirms as being delivered or packages delivered later than the advertised timelines above.